EXPÉDITION EXPRESS DANS LE MONDE AVEC UPS ET DHL

0

Votre panier est vide

Ingrédients

Le gel SmileME est naturel et sans peroxyde. Notre équipe de recherche a développé une recette vraiment naturelle avec des ingrédients naturels qui blanchissent les dents de manière naturelle et non agressive et sans créer de sensibilité. Découvrons les principaux ingrédients!

Bicarbonate de sodium

Le bicarbonate de sodium est un minéral naturel. Ce composé vous permet de polir vos dents et d'éliminer les taches de surface grâce à sa nature abrasive délicate. En plus de vous aider à obtenir un sourire éclatant, il aide à éliminer l'accumulation de plaque. Tout le monde ne sait pas que le bicarbonate de soude augmente la valeur du pH dans la bouche, réduisant ainsi le risque de carie dentaire (qui se produit à un pH inférieur à 5,5).

Chlorite de sodium

Cette composition, qui est souvent confondue avec le sel de table commun, a en fait des propriétés chimiques très différentes de ses similaires. Étant un agent oxydant, il est souvent utilisé comme agent blanchissant et antimicrobien. Le chlorite de sodium libère un composé qui améliore les odeurs buccales et est également utile pour réduire la plaque et les bactéries dans la salive.

Aloe Vera

Réputée pour ses propriétés, cette plante succulente est cultivée et utilisée dans le monde entier à des fins agricoles et médicinales. Son extrait est un anti-inflammatoire naturel et est parfait pour la santé des dents et des gencives. Une bouche avec des infections continues entraînera sûrement des problèmes avec les dents. Grâce aux propriétés antibactériennes de l'aloès, vous pouvez éviter ce type de problème.

Extrait de pépins de grenade

La grenade est un fruit connu pour ses propriétés infinies. Il est présent parmi les ingrédients pour ses principes antioxydants. Il possède également des propriétés antimicrobiennes qui combattent les maladies des gencives courantes et améliorent la santé bucco-dentaire.

Camomille

La camomille est une plante couramment utilisée pour fabriquer des herbes médicinales. En soins bucco-dentaires, la camomille est utilisée pour réduire la formation de plaque dentaire et désinfecter le canal radiculaire. Sa nature hypoallergénique en fait un excellent ingrédient pour les dents et les gencives sensibles.

Inscrivez-vous à notre newsletter

WORLDWIDE EXPRESS SHIPPING WITH UPS AND DHL

0

Your Cart is Empty

Ingredients

The SmileME gel is natural and peroxide-free. Our research team has developed a truly natural recipe with natural ingredients that whiten teeth in a natural and non aggressive way and without creating any sensitivity. Let's discover the main ingredients!

Sodium Bicarbonate

Sodium Bicarbonate is a naturally occurring mineral. This compound allows you to polish your teeth and remove surface stains thanks to its delicate abrasive nature. In addition to helping you achieve a bright smile, it helps remove plaque buildup. Not everyone knows that baking soda increases the pH value in the mouth, thus reducing the risk of dental caries (which occurs at pH below 5.5).

Sodium Chlorite

This composition, which is often mistaken for common table salt, actually has very different chemical properties from its similar. Being an oxidizing agent it is often used as a whitening and antimicrobial agent. Sodium Chlorite releases a compound that improves mouth odors and is also useful for reducing plaque and bacteria in saliva.

Aloe Vera

Famous for its properties, this succulent plant is cultivated and used all over the world for agricultural and medicinal purposes. Its extract is a natural anti-inflammatory and is perfect for the health of the teeth and gums. A mouth with ongoing infections will surely lead to problems with the teeth as well. Thanks to the antibacterial properties of aloe you can prevent this type of problem.

Pomegranate Seed Extract

Pomegranate is a fruit known for its infinite properties. It is present among the ingredients for its antioxidant principles. It also has antimicrobial properties that work to fight common gum disease and improve oral health.

Chamomile

Chamomile is a plant commonly used to make medicinal herbs. In oral care, Chamomile is used to reduce plaque formation and disinfect the root canal. The hypoallergenic nature makes it a great ingredient for sensitive teeth and gums.

Sign up for our Newsletter