EXPÉDITION EXPRESS DANS LE MONDE AVEC UPS ET DHL

0

Votre panier est vide

FAQ

Qu'est-ce que le kit SmileME?

Le kit de blanchiment des dents SmileME est une solution de blanchiment des dents à domicile, conçue pour blanchir et éclaircir les dents sans douleur ni sensibilité.

Le kit utilise une formule sans peroxyde pour dissoudre les taches et protéger contre la sensibilité. Notre lumière LED bleue spéciale accélère le processus, produisant des résultats en seulement 10 minutes. Avec une utilisation quotidienne, les vieilles taches et la décoloration se décomposeront et vos dents auront l'air plus blanches et plus brillantes.

Comment l'utiliser?

Chaque kit est livré avec une lumière LED et un plateau buccal, un guide de teintes et 3 seringues de gel pour un total de 6 applications.

Le Mouth Tray est une conception de taille unique, donc commencer est aussi simple que de fixer le Mouth Tray à la lumière LED. Appliquez ¼ du gel vers le haut et ¼ vers le bas du plateau buccal pour blanchir les dents du haut et du bas.

Insérez l'appareil, appuyez sur le bouton et le processus de blanchiment commence. La lumière LED comprend une minuterie intégrée de 10 minutes qui s'éteint automatiquement à la fin de votre application. Crachez et rincez, et répétez plus de 6 jours consécutifs pour les meilleurs résultats.

Combien de temps durent les résultats?

Après vos 6 premiers jours de traitement, les résultats peuvent durer entre 3 et 4 semaines. Pour des résultats plus durables, essayez de limiter votre consommation d'aliments noircissant ou de boissons qui tachent les dents. Cela comprend le café et le thé, le vin, les pâtes et les sauces au curry, et même certains fruits et baies.

Pour garder vos dents blanches et brillantes, nous vous recommandons d'effectuer une seule utilisation du kit de blanchiment des dents Smile ME toutes les 2 semaines après votre premier cycle de blanchiment.

SmileME fait-il mal? Cela rendra-t-il mes dents sensibles?

Vous ne ressentirez aucune douleur ou sensibilité pendant ou après votre traitement. La formule blanchissante de SmileME comprend un certain nombre d’ingrédients apaisants et réparateurs dotés de diverses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, garantissant une expérience sans douleur.

Le kit de blanchiment des dents de SmileME blanchit-il les facettes?

Non, malheureusement, notre kit de blanchiment des dents ne blanchit que les dents naturelles. Les facettes ne sont pas conçues pour être blanchies et nécessitent un entretien spécial de la part de votre dentiste. Cela comprend également les coiffes, les couronnes, les obturations, les ponts et les prothèses.

Le kit blanchit-il les dents tordues?

Oui, le kit de blanchiment des dents SmileME blanchit les dents tordues. Pour obtenir les meilleurs résultats, appliquez une petite portion de gel sur votre doigt et frottez dans les endroits difficiles d'accès avant de l'appliquer sur le Mouth Tray.

Puis-je utiliser le kit avec des bagues ou un appareil de rétention ?

Nous vous recommandons d'attendre le retrait de votre appareil dentaire avant d'utiliser le kit de blanchiment des dents pour éviter un blanchiment inégal. Vous pourrez peut-être utiliser le kit avec un appareil de rétention, mais cela dépendra du type de rétention que vous avez. Il est préférable de parler à votre dentiste avant utilisation.

Quels ingrédients sont inclus dans la formule?

Notre recette comprend des ingrédients naturels comme l'aloe vera, le menthol, la grenade et la camomille et est sans peroxyde, ne donnant aucune douleur ni sensibilité. Efficace, naturel et sûr. Certifié CE et enregistré FDA.

Ingrédients: propylène glycol, glycérol, eau désionisée, bicarbonate de sodium, gomme de xantham, jus de feuille d'aloès, carbomère, menthol, chlorite de sodium, extrait de graine de grenade, extrait de fleur de camomille.

Que sont les recharges de gel SmileME et pourquoi en ai-je besoin?

Nos recharges de gel comprennent 3 seringues de gel supplémentaires, pour réapprovisionner votre kit de blanchiment des dents et aider à maintenir ou à améliorer vos résultats. En fonction de votre consommation d'aliments foncés, les taches quotidiennes peuvent commencer à réapparaître après votre traitement initial. En gardant votre kit rempli de recharges de gel, vous vous assurerez que vos dents restent plus blanches et plus brillantes plus longtemps.

Comment fonctionne la garantie de remboursement?

Nous garantissons un blanchiment d'au moins deux teintes plus claires après avoir utilisé notre kit de blanchiment des dents, ou nous vous rembourserons. Pour bénéficier d'un remboursement, assurez-vous de prendre des photos claires de vos dents avant d'utiliser le kit pour la première fois et après votre sixième traitement consécutif.

Si vous n'êtes pas sûr d'avoir blanchi deux teintes plus clair ou plus, envoyez-nous simplement vos photos avant et après avec une photo de votre kit de blanchiment des dents usagé. Tant que votre demande est soumise dans les 30 jours suivant la livraison, nous nous attèlerons à l'examen de votre demande.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre conditions d'utilisation.

Inscrivez-vous à notre newsletter

WORLDWIDE EXPRESS SHIPPING WITH UPS AND DHL

0

Your Cart is Empty

FAQs

What is the SmileME kit?

The SmileME Teeth Whitening Kit is a home teeth whitening solution, designed to whiten and brighten teeth without pain or sensitivity.

The Kit uses a peroxide-free formula to dissolve stains and protect against sensitivity. Our special blue LED light bite speeds up the process, producing results in just 10 minutes. With daily use, old stains and discolouration will break down and your teeth will look whiter and brighter.

How do I use it?

Each Kit comes complete with an LED Light and Mouth Tray, Shade Guide, and 3 Gel Syringes for a total of 6 applications.

The Mouth Tray is a one-size-fits-all design, so getting started is as simple as attaching the Mouth Tray to the LED Light. Apply ¼ of the gel to the top and ¼ to the bottom of the Mouth Tray to whiten both top and bottom teeth.

Pop the device in, press the button, and the whitening process begins. The LED Light includes a built-in 10 minute timer that will automatically turn off at the end of your application. Spit and rinse, and repeat over 6 consecutive days for the best results.

How long does the results last?

After your first 6 day treatment results can last between 3-4 weeks. For longer lasting results, try to limit your intake of any dark foods or drinks that stain teeth. This includes coffee and tea, wine, pasta and curry sauces, and even some fruits and berries.

To keep your teeth white and bright, we recommend completing a single use of the Smile ME Teeth Whitening Kit every 2 weeks after your initial round of whitening.

Does SmileME hurt? Will it make my teeth sensitive?

You won’t encounter any pain or sensitivity during or after your treatment. SmileME’s whitening formula includes a number of soothing and repairing ingredients with various anti-bacterial and anti-inflammatory properties, ensuring a pain-free experience.

Does SmileME’s Teeth Whitening Kit whiten veneers?

No, unfortunately our Teeth Whitening Kit only whitens natural teeth. Veneers aren’t designed to be whitened and require special maintenance from your dentist. This also includes caps, crowns, fillings, bridges and dentures.

Does the Kit whiten crooked teeth?

Yes, The SmileME Teeth Whitening Kit whitens crooked teeth. To achieve the best results, apply a small portion of Gel to your finger and rub into any hard to reach places before applying to the Mouth Tray.

Can I use the Kit with braces or a retainer?

We recommend waiting until your braces are removed before using the Teeth Whitening Kit to avoid uneven whitening. You may be able to use the Kit with a retainer, but this will depend on the sort of retainer you have. It’s best to speak to your dentist before use.

What ingredients are included in the formula?

Our recipe includes natural ingredients like aloe vera, menthol, pomegranate, and chamomille and is peroxide-free, not giving any pain or sensitivity. Effective, natural, and safe. CE certified and FDA registered.

Ingredients: Propylene Glycol, Glycerol, Deionized Water, Sodium Bicarbonate, Xantham Gum, Aloe Leaf Juice, Carbomer, Menthol, Sodium Chlorite, Pomegranate Seed Extract, Chamomile Flower Extract.

What are SmileME Gel Refills and why do I need them?

Our Gel Refills include 3 additional Gel Syringes, to resupply your Teeth Whitening Kit and help maintain or improve your results. Depending on your consumption of dark foods, everyday stains may start to creep back in after your initial treatment. By keeping your Kit stocked with Gel Refills you’ll ensure that your teeth stay whiter and brighter for longer.

How does the Money Back Guarantee work?

We guarantee a minimum of two shades whiter teeth after using our Teeth Whitening Kit, or we’ll give you your money back. To qualify for a refund, be sure to take clear pictures of your teeth prior to using the Kit for the first time, and after your sixth consecutive treatment.

If you’re not confident that you’ve improved by two or more shades, simply send us through your before and after pictures along with a picture of your used Teeth Whitening Kit. So long as your request is submitted within 30 days of delivery, we’ll get to work on reviewing your application.

For more information, please see our terms of service.

Sign up for our Newsletter